Barjo de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tutorial Pronostic

Aller en bas

Tutorial Pronostic Empty Tutorial Pronostic

Message par Zool Sam 20 Sep - 1:18

Ben pfff on sait le faire faut juste cocher c'est pas dur eh l'autre il nous prend pour qui oooo... par contre c'est trop dur de gagner pfff...

Bon c'est vrai que l'ancien pronostic était très dur pour espérer gagner et aussi trés facile à jouer...


C'est bien ce que je dis j'ai raison bon je vais allez gagné mes match maintenant....euh attend tu as dis "ancien pronostic"?



Bien vu l'aveugle pirat

En effet l'équipe de B2F a le plaisir de vous anoncer la sortie d'une nouvelle sorte de pronostic !!!

Alors en qualité: vous aurez le choix entre beaucoup plus de match qu'avant.
Un systeme qui prendra en compte la strategie du joueur pour gagner plus...

Bon trêve de suspens je vous explique.

Alors chacun d'entre vous possedez de l'argent si je ne me trompe?(j'espere que tout le monde en a pale )

Vous aurez à votre disposition plusieurs matchs et vous pouvez choisir de parier sur 1,2 ,5 ,10 , 100, aucun c'est vous qui choisissez...

Vous devrait deviner l'equipe gagnante ou le match nul (jusque la pas de changement) mais vous devrais aussi entré le score de ce match...

Hein koi gné?,?,,?,???????


Un petit Exemple:

Marseille- Paris Ligue 1 (le choc ^^)

Il vous faudra choisir le gagnant(je vais dire un match nul pour me mettre personne à dos ^^)

Mais aussi le score 0-0 ou 1-1 ou 2-2 ou 3-3 et plus si affinités ce qui donnera dans mon exemple

Marseille 0- 0 Paris

Voila comment jouer



Euh c'est bien beau de jouer mais qu'est ce qu'on gagne? sinon je vais jouer à la marelle...


Voila ce qui nous intéresse les BARJOS FLOUZSSSSS !!!!


Alors pour chaque match vous devrez" parié" une somme de barjos flouz que vous possédez...

Heinnnnnnnnnnn?????

Un petit exemple Wink

Budget initial 100 BF

Marseille - Paris
Arsenal- Manchester
France- autriche (oula un match houleux ^^)
Nantes-Toulouse

Je vais decider de jouer comme suit:

Marseille 0-0 Paris 10 BF
Arsenal 3-0 Manchester 50 BF
France 3-1 Autriche30 BF
Nantes-Toulouse(oula ici je sais pas donc je ne parie pas ^^)

Donc voila vous pouvez choisir vos matchs et aussi pariez ce que vous voulez dans la limite de votre budget ^^



Mais on gagne combiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn????


Beaucoup ou peu cela dépend tongue

Bon un petit exemple pour eviter des réponses aussi évasives...


Reprenons les matchs et pronostics precedent:


Un petit exemple Wink

Budget initial 100 BF

Marseille - Paris
Arsenal- Manchester
France- autriche (oula un match houleux ^^)
Nantes-Toulouse

Je vais decider de jouer comme suit:

Marseille 0-0 Paris 10 BF
Arsenal 3-0 Manchester 50 BF
France 3-1 Autriche30 BF
Nantes-Toulouse(oula ici je sais pas donc je ne parie pas ^^)


Donc maintenant les matchs se sont derouler dans la vie et voici les resultat

Marseille 2-2 Paris
Arsenal 3-0 Manchester
France 1-3 Autriche
Nantes0-0Toulouse

Alors commençons par le plus simple nantes toulouse n'ayant pas parier je gagne 0 et je perd 0 bBF.

Pour la france je me suis malheureusement trompé, c'est l'autriche qui a gagné 3-1 donc je perd la somme que j'avais parié => 30 BF

Pour Marseille Paris j'avais dis un match nul ce qui c'est en realité passé mais pas le bon resultat donc je gagne ma somme que j'avais parié 10 BF*2(héhé sa fais du gain n'est ce pas )

Pour arsenal- manchester j'ai parier 50 BF sur la victoire 3 a 0 et c'est ce qui c'est passer donc ce qui donne un gain de 50 Bf * 3 !!!!
Quand vous avez le bon score cela s'appele un perfect !





Wahou c'est trop bien rien d'autre a savoir?

Juste une petite chose un cas particulier, pour augmenter la strategie des paris ^^

Vous pouvez parier deux ,3 ,4,5 etc fois sur le meme match, mais quelle interet me direz vous?

Un petit exemple est la meilleur des réponses

marseille-paris

Je vais parier

Marseille 0-0 Paris 50 bf

Marseille 1-1 Paris 10 Bf

Marseille 3-0 Paris 50 Bf

Vous pouvez donc faire cela, mais l'intérêt est juste de faire un perfect...Après a vous de voir si c'est rentable...


A vos calculettes!!!!
Zool
Zool
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 36
Localisation : 62

https://barjodefoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser